Voyance

Créateur de réalité

Créateurs de réalité

Que se passe t’il lorsque le monde invisible accepte de nous ouvrir ses portes ? Est-il possible de créer sa réalité ? Bienvenue dans un monde qui n’attend qu’à être découvert …

Nos mystiques nous l’ont répété depuis des siècles.

Nous avons TOUS le pouvoir de contrôler notre destin. Encore faut-il savoir comment faire.
Il est bien souvent difficile de maintenir notre flamme créatrice, enlisée dans la routine et les tracas quotidiens.

Sachez tout de fois, que la création se manifeste lorsque l’on vibre intensément !


Nikola Tesla disait :  » Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence d’information, et de vibration  » mais encore  » Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence. »

Nikola Tesla

Comment élever sa vibration

Alors comment augmenter sa vibration afin de manifester notre réalité souhaitée ?


Sachez tout d’abord, que nous sommes une masse d’énergie qui vibre par nature très rapidement. Nous vibrons déjà naturellement tellement vite que nous apparaissons statiques.

En 1939, Semyon Kirlian a inventé un type de photographie qui permet de capturer l’énergie entourant le corps. Voici à quoi vous et moi ressemblons :

photographie Kirliane

Nous savons, qu’une fréquence est un niveau de vibration élevé . Il y a une infinité de fréquence. Tout ce que vous pouvez voir vibre à une fréquence différente.
Prenons l’eau par exemple. Nous appelons cela de l’eau car elle vibre à une certaine fréquence. Rajoutez y de la chaleur, alors l’eau devient de la vapeur mais c’est la même énergie . Vous voyez ainsi comment l’énergie s’est transférée..
Si vous comprenez cela en profondeur, alors vous comprenez que tout dans cet univers est connecté.

Nous avons dû passer par ces explications car, si vous voulez faire un changement sur vous même il faut que vous vous connaissiez ! Il vous faut connaitre la nature de votre être.

Alors qui sommes nous ?

 » Je pense que nous vivons simultanément dans trois plans de compréhension différentes. Nous sommes des êtres spirituelles, nous avons une intelligence et nous vivons dans un corps physique. Mais parce que nous manquons d’ouverture d’esprit où de compréhension de qui nous sommes, nous sommes complétement bloqués dans un monde physique et nous laissons des choses à l’extérieur de nous nous contrôler. 95% de la population ne font que réagir à la vie. Ils ne vivent pas vraiment »
– Bob proctor

Si vous désirez aller plus loin je vous invite à rejoindre le portail de coachs en spiritualité !

coach en spiritualité

Votre consultation en ligne

X